Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TOUR DU CAVALIER
25 novembre 2013

Le nouveau blog est arrivé!

Pourquoi "La tour du cavalier"?

Mon mari et moi avions envie d'acheter une ferme avec un grand terrain et des box pour chevaux.

C'est arrivé! Fin février, nous nous sommes installé dans la région Ouest pas très loin de la mer.

Pourquoi ce titre? La tour du cavalier? Tout simplement parce qu'il y a une tour( qui servait à l'ancien propriétaire lorsqu'il regardait son enfant faire de l'équitation) :  une vision à 360°en somme

Pour l'instant, nous n'avons pas de chevaux mais depuis début juin, nous avons la chance d'avoir une petite anesse se prénommant Caline.

Adorable mais un peu" tête de mule", elle a eu 1 an début juin, donc elle est encore jeune..

Je vous montrerai des photos de décoration de mon chez moi........

Publicité
Commentaires
LA TOUR DU CAVALIER
Publicité
Archives
LA TOUR DU CAVALIER
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 116
Catégories
Publicité